Cie Artefakt
Cie Artefakt

 Créée à Montrouge en 2001 sous l'impulsion de David Haristoy et Frédéric Lacoste, passionnés de théâtre et de cinéma, la compagnie Artefakt s'est développée au fil des ans avec l'envie de transmettre et faire partager son amour des arts du spectacle.

En 2010,elle a été rejoint par le projet Backdraft, branche vouée aux arts de la rue et plus particulièrement sur le jonglage enflammé, permettant à l'Artefakt de solidifier des liens déjà établis et de pouvoir proposer des démonstrations et spectacles supplémentaires.

Depuis décembre 2011, l'association a obtenu la licence de production de spectacles et d'exploitant de salle.

L'été suivant, elle a présenté au Festival Off d'AvignonCentral Park West de Woody Allen au théâtre Laurette.

" Le plus long des voyages commence toujours par un pas." Lao Tseu

Le théâtre, les arts du spectacle et le cinéma ont gagné leurs lettres de noblesse sur la route, en allant de village en village et de ville en ville. Le projet de l'Artefakt a pour vocation ce retour aux origines.

La Compagnie utilise un bus depuis novembre 2010, lieu original et convivial, qui amène au rêve et au voyage.
Son objectif est d'offrir un lieu d'animations culturelles pour emmener la culture là où des structures pour l'accueillir font défaut.

 Depuis septembre 2013, la Compagnie Artefakt a implanté son action en Bretagne dans une mission de diffusion de la culture et de création de projets jeunesseDes partenariats se sont concrétisés par des action culturelles.

 

 

Merci à tous nos bénévoles et tous nos soutiens qui font que cette aventure se poursuive.

Toute notre actualité en un simple clic.

Licence d'entrepreneur de spectacles :

1-1051050 / 2-1094481 /

3-1094482


Appel

Email